Salons outdoor : 5 valeurs sûres

Contemporain, classique ou bien organique, le canapé d’extérieur est devenu le compagnon indispensable de nos longues journées farniente et soirées festives. Bien que l’aspect esthétique soit l’élément le plus déclencheur, d’autres sont souvent minimisés. Pourtant ils permettent d’optimiser ces moments tant désirés de détente. Notre sélection

Groove : raffiné à tendance minimaliste
Des bandes longitudinales, un design raffiné permettent à ce salon une intégration parfaite pour un environnement contemporain et épuré. Fauteuil, sofa et table basse vendu séparément, disponible en plusieurs coloris.

© Twenty First – Groove – fauteuil, sofa, table basse

 

 

 

 

 

Jan des Bouvries : une sobriété indémodable
Des lignes droites, modernes dans des couleurs monochromes, et une finition laquée offrent à cette collection une élégance rare ainsi qu’une qualité exceptionnelle. Résiste aux UV, au gel et aux griffures. Parfait pour une exposition extérieure permanente.

© Pottery Pots – JAN des Bouvries

 

Séréna : à l’épreuve du temps
Conçu pour être un mobilier de terrasse permanent, confortable et capable de résister aux intempéries. Lavables à l’eau et avec
un savon liquide. Résistant aux UV et aux tâches.

© Cozip – Gamme Séréna

 

 

 

 

 

Bold : impose
Caractérisé par des lignes douces et enveloppantes, une assise large et confortable. Équipé de coussin en tissu et d’un revêtement anti-humidité. Le salon Bold est décliné en fauteuil, canapé et petite table à café. Disponible en plusieurs coloris et version lumineuse.

© Plust – Bold – canapé, fauteuil, table

 

 

 

 

 

Gumball : le design organique
Comme la collection ©Bold, le mobilier d’extérieur ©Gumball, joue sur des lignes enveloppantes, organiques où l’inspiration est puisée dans l’ergonomie. Idéal dans un environnement de loisirs, cette collection se compose de fauteuils, canapés, table basse et transats. disponible en version lumineuse et plusieurs coloris.

© Plust – Gumball – canapé, fauteuil, transat, table